Puplinge Classique

Christoph Seybold

Seybold ChristophChristoph Seybold, l’un des jeunes artistes les plus prometteurs de ces dernières années, a déjà attiré un public international à travers sa passion et sa virtuosité, ainsi que par sa personnalité charismatique et sa présence scénique.

À l’âge de 16 ans, il a reçu des bourses d’études pour des festivals aux États-Unis et a ensuite été invité pour son premier concert au Japon. Il a étudié avec Wolfgang Marschner, Jens Ellermann, et Zakhar Bron, tout en recevant des conseils de la part d’artistes tels que Ida Haendel, Georgy Pauk, Shlomo Mintz et Pinchas Zuckerman.

Christoph Seybold a joué en tant que soliste et musicien de chambre en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Japon, en Chine et en Israël. Ses prestations dans des salles telles que le Hambourg Music Hall, le Konzerthaus de Berlin, la Herkulessaaal et la Residenz de Munich, la Liederhalle de Stuttgart, la Meistersingerhalle de Nuremberg et le Kurhaus de Wiesbaden ont été acclamées à la fois par la presse et par le public.

Son vaste répertoire comprend plus de 30 concertos, allant de Bach à la musique contemporaine de Rodino Shedrin, avec qui il a établi une étroite collaboration musicale.

www.christophseybold.com