Puplinge Classique

« Carte blanche à Philippe Béran » les 19 et 20 juillet à 18h

Chers Amis du Festival « Puplinge Classique »,

Le temps est venu de vous annoncer avec fierté et grande émotion, l’ouverture du Festival avec une carte blanche à Philippe Béran, le samedi 19 et dimanche 20 juillet à 18h dans l’église de Puplinge.

Ce grand chef-d’orchestre bien connu des genevois s’est implicitement imposé comme le mentor musical du Festival depuis les concerts des 17 et 18 août passés, avec la célèbre Histoire du Soldat de Stravinsky.


Le programme des 19 et 20 juillet est un véritable pari musical avec des oeuvres totalement inédites et originales : l’arrangement de Casse-Noisettes de Tchaikovsky par Thibault Perrine, le concerto pour trombone de Daniel Schnyder et la Création du Monde de Darius Milhaud.

Nous avons eu à coeur de créer, pour l’occasion, un ensemble de plus de 20 musiciens simplement nommé l’Ensemble Puplinge Classique : tous de jeunes professionnels enthousiastes qui n’ont pas hésité à nous rejoindre pour l’aventure.

Nous espérons vous accueillir en grand nombre au Festival « Puplinge Classique » 2014, jusqu’au 7 septembre. Les concerts d’ouverture seront dédiés aux sponsors dont la générosité nous a accompagnés depuis la création de notre Festival en 2010.

Avec tout notre enthousiasme,

L’équipe du Festival « Puplinge Classique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *